Restauration d'un twin Sega
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Restauration d'un twin Sega
Frein main (Sega Rally 2) :
Se démonte de la borne par 4 boulons, une prise électrique rapide 2 points sous le siège.
Pour accéder au fil (peut être abîmé en frottant sur le boitier au niveau de la sortie), ouvrir la partie du dessous (4 vis).
Pour accéder au switch, ouvrir sur le dessus (8 vis + 2 tenant la butée sur l'avant). Nécessite d'enlever aussi le dessous pour pouvoir refixer la butée.
Se démonte de la borne par 4 boulons, une prise électrique rapide 2 points sous le siège.
Pour accéder au fil (peut être abîmé en frottant sur le boitier au niveau de la sortie), ouvrir la partie du dessous (4 vis).
Pour accéder au switch, ouvrir sur le dessus (8 vis + 2 tenant la butée sur l'avant). Nécessite d'enlever aussi le dessous pour pouvoir refixer la butée.
Re: Restauration d'un twin Sega
Pédalier :
Ouvrir la plaque avant pour accéder au réglages des pédales.
Ouvrir la plaque avant pour accéder au réglages des pédales.
Re: Restauration d'un twin Sega
Volant modèle 3 :
Démonter les 4 boulons et amener vers soi le panel (attention au fil de terre). 2 vis tiennent l'engrenage en bout d'arbre du volant dans des trous oval, les dévisser pour ajuster, puis les resserrer.
Le volant doit être à 80 dans le test mode centré, et au moins entre 30 (mini) et C0 (maxi).
Démonter les 4 boulons et amener vers soi le panel (attention au fil de terre). 2 vis tiennent l'engrenage en bout d'arbre du volant dans des trous oval, les dévisser pour ajuster, puis les resserrer.
Le volant doit être à 80 dans le test mode centré, et au moins entre 30 (mini) et C0 (maxi).
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